Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Bag
3 octobre 2015

Enfin le blog ......by bag !

 

IMG_0328

Ca y est, je me lance !!! Après avoir tergiversé dans tous les sens, après des kilomètres de couture, de fils utilisés, de mètres de tissus....je suis très heureuse de pouvoir enfin présenter by bag !

By bag, c'est le plaisir de coudre, de découvrir de nouvelles techniques, de créer des trousses, des pochettes de maquillage, des doudous  animaux -rigolos, des vêtements pour ma poupette, des portes clés.....

J'espère que toutes ces petites créations vous plairont !

A bientôt

By bag

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci m'dame ;-)
K
C est géniale !!! Je suis déjà une grande fan de tes créations !!! Continues :)
P
Bravo Gé !<br /> <br /> Tes créations sont splendides.<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Pascaline
By Bag
Publicité
Archives
Publicité